750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmandise d'ornella
22 juin 2010

le sorbet kiwi

Alors ça un pur régal pour les papilles, allez sortez les sorbetières cette fois ci c'est la bonne l'été arrive enfin j'éspère!!!!!!!!!!!!!!!!

ingrédients:

5 kiwis

140 g de sucre

50 g de glucose

1 sachet de GOURMANDISES glaces

180 g d'eau

préparation:

Faire un sirop en mélangeant l'eau le sucre, le glucose et le GOURMANDISES glaces, et conservez le au frigo pendant 30 minutes.

Épluchez les kiwis et les passer au mixeur  afin d'obtenir une purée puis ajoutez le sirop et mélangez soigneusement.

Mettre la sorbetière en marche et versez la préparation, laissez foisonnez pendant 30 minutes et dégustez.

BONNE DÉGUSTATION.

Publicité
Commentaires
A
alors j'ai les kiwis, mais va falloir le glucose et le sachet de gourmandise, vite chez ma conseillère demarle !!!!!! zup j'ai pas la sorbetière!! v voir si faisable au cook'in !!! merci coatch!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité