750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmandise d'ornella
10 mai 2010

les tomates séchées

INGRÉDIENTS:

500 g de tomates cerises

huile d'olive

herbes de provences

grains de poivre

fleur de sel

j'ai fait sécher mes tomates cerises dans un déshydrateur (marque SEVERIN reçu par  rue du commerce, ils sont sérieux et très rapide)une fois séchées je les ai mises dans un bocal, et je les ai noyées dans un huile d'olive. J'y ai ajoutée, des herbes de provences, 3 grains de poivre, et un peu de fleur de sel.

Vous pourrez par la suite les servir à l'apéritif telle quel, ou les mixer, pour en faire des toasts.......................

BONNE DEGUSTATION.015011

Publicité
Commentaires
A
pour l'été c super!
C
il y en a toujours sur la table pour l'appero en été :::
Publicité
Newsletter
Publicité