750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmandise d'ornella
31 mars 2010

la fondue au vin

Voici une petite recette très sympa, (qu'y ma été donnée par steph et doudou).

Vous recevez du monde, et vous manquez d'inspiration, cette recette ravira tous vos convives.

1 bouteille de vin rouge

1 L de fond de veau, volaille ou boeuf (selon ce que vous avez dans le placard)

1 bouquet garni

1 oignon

1 carotte

1 poireau

Versez le vin rouge, le litre de fond dans le poêlon à fondue,mettre le bouquet garni, l'oignon coupée en quatre,la carotte et le poireau en tronçon, puis faites réduire sur feu doux pendant 2 heures.

Filtrer cette préparation, puis réservez la jusqu'au moment de passer à table.

Coupez des petits morceaux de blancs de poulet, de dinde, de canard, de boeuf (en gros de ce que vous aimez).

BONNE DÉGUSTATION.

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Ornella, je viens te visiter d'abord pour te remercier de ta réponse à ma question sur P'tit Chef, ensuite pour dire que j'ai déjà fait cette recette que moi je nomme Fondue Pochtronne...ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est délicieux, et mes amis se sont régalés. Merci pour tes coordonnées. A bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité