750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la gourmandise d'ornella
4 mars 2010

WOK de boeuf façon thai et son riz basmati

salut tout le monde allez ce midi c'est (non pas ravioli)wok de boeuf façon thaÏ et son riz basmati

pour la marinade il vous faudra 1CàS de ketchup

                                         1 CàS de sauce aux huîtres

                                         1 CàS de soja

                                         1 CàS de nuoc man

                                         1 CàS d'huile

                                         1 CàS de miel

                                         1 poivron rouge et un oignon

                                         une à deux gouttes de piment

Découper en lanière 4 steak et faites mariner le tout au frais.Faites chauffer votre wok et verser le tout.N'oubliez pas de remuer très souvent sinon ça brûle.................

Il était l'heure de partir faire mes livraisons pour arriver à tant récupérer Mikaela à l'école,j'ai donc sortie mon cuiseur à riz et j'y ai versé 3tasses de riz basmati et donc 3tasses d'eau je l'ai branché et on s'est sauvé avec timéa et mes petits paquets Guy Demarle 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité